Questions Fréquentes FAQ

À propos du PRODUIT

  • Est-ce qu’AtremoPlus® est un médicament?

Non, AtremoPlus® n’est pas un médicament mais un COMPLÉMENT ALIMENTAIRE d’origine 100% végétale, riche en L-Dopa d’origine naturelle.

Le produit est en vente libre

  • Est-ce qu’  AtremoPlus® a des effets indésirables ?

L’étude scientifique a démontré qu’AtremoPlus® a été toléré par 100% des patients sans aucun effet secondaire indésirable constaté.

  • Est-ce que je peux prendre AtremoPlus® en combinaison avec des médicaments antiparkinsoniens?

Il n’y a pas de contre-indication à prendre AtremoPlus® avec des médicaments antiparkinsoniens.

Pour toute question d’ordre médical, veuillez consulter votre médecin.

  • Est-ce qu’AtremoPlus® a été testé cliniquement?

Oui, le complément alimentaire AtremoPlus® a été testé en études pré-cliniques et cliniques.

  • Dans quelles revues les études scientifiques ont été publiées?

Vous pouvez trouver les études scientifiques sur les sites web des revues scientifiques avec comité de lecture suivants:

  1. « Journal of Genomic Medicine and Pharmacogenomics »
  2. « Clinical & Medical Biochemistry« .
  3. « Journal of Nutrition & Food Sciences »
  4. « Journal of Exploratory Research in Pharmacology »
  5. « International journal of Molecular science »
  6. « Current pharmaceutical design »
  7. « Royal society of Chemistry » (book: Anti-aging Drugs: From Basic Research to Clinical Practice/A. Vaiserman/chapter 5.6.2)
  8. « CNS Neuroscience & Therapeutics »
  9. « Current Medicinal Chemistry »

Et Résumés des conférences sur les sites web de:

  1. « 6th conference on Predictive, Preventive and Personalized Medicine & Molecular  Diagnostics » Phoenix, USA 2016
  2. « Drug Discovery and Therapy World Congress 2016 », Boston USA 2016
  3. « 13th World congress of biological Psychiatry », Copenhagen 2017
  4. « 7th conference on predictive, preventive and personalized medicine & molecular diagnostics » Chicago USA, 2017

 

  • Est-ce qu’AtremoPlus® contient des éléments antioxydants ?

Oui, le complément alimentaire AtremoPlus® contient des principes actifs naturels antioxydants.

Le puissant effet antioxydant d’AtremoPlus favorise la protection cellulaire contre les radicaux libres et aide ainsi à préserver l’ADN, les protéines et les lipides.

  • Où est-ce que je peux trouver des témoignages d’utilisateurs d’AtremoPlus®?

https://atremoplus.fr/temoignages/

  • Quel est le principe actif d’AtremoPlus® ?

AtremoPlus® est un complément alimentaire d’origine végétale à base de composants structurels de « Vicia Faba » et obtenu à travers un procédé biotechnologique complexe préservant les principes actifs. Ne contient ni gluten, ni lactose, ni additif alimentaire.

_________________________________________

À propos de l’UTILISATION

  • Quelle est la dose journalière recommandée ?

La dose minimale recommandée est de 5 g par jour. Selon les besoins de votre organisme, vous pouvez augmenter la dose jusqu’à 20 g par jour. (Chaque organisme est différent). 

La majorité de nos clients prennent une dose journalière de 10g.

  • J’aimerais essayer AtremoPlus mais est-ce qu’une seule boîte va me suffire pour faire un test?
Chaque personne est différente donc la réponse est plurielle.
Certaines personnes ressentiront les effets dès les premières heures ou premiers jours, pour d’autres cela pourra mettre un peu plus de temps.
 
D’où notre offre de prix dégressifs dès l’achat de 2 boîtes :
  • 65,00€ la boîte pour 2 achetées;
  • 62,00€ la boîte pour 3 achetées;
  • 55,00€ la boîte pour 4 achetées.

  • Quel est son mode d’administration ?

AtremoPlus® se présente sous forme de poudre à usage interne, dans un boîte de 75 g vendue avec une dosette équivalente à 2,5 g d’AtremoPlus® (pleine, non rase) :

  • Pour une plus grande efficacité, mélanger AtremoPlus® avec un yaourt (normal ou végétal), ou un autre aliment de votre choix de texture similaire (compote, flan, pouding, crème, etc. )
  • Prendre AtremoPlus® de préférence le matin et/ou le midi 1/2h avant ou après les repas.
  • En cas de prise de 10g ou plus, prendre soit 10g le matin (4 dosettes bien remplies), soit 5g le matin (2 dosettes bien remplies) et 5g l’après-midi (2 dosettes bien remplies).
  • En cas de dosage plus élevé, respecter les équivalences matin et après-midi.
  • Attention, NE PAS prendre avec aucun liquide (ni eau, ni jus de fruits, ni lait, ni toute autre boisson). Ne pas chauffer le produit.

Il n’y a pas de contre-indication à prendre AtremoPlus® avec des médicaments antiparkinsoniens.

Pour toute question d’ordre médical, veuillez consulter votre médecin.

_________________________________________

À propos de l’ACHAT

  • Où peut-on acheter AtremoPlus®?

Actuellement, AtremoPlus® est vendu uniquement sur Internet à travers le site Web Officiel www.atremoplus.fr

  • Combien coûte AtremoPlus® ?

Prix à partir de 48,50€ la boîte.(*)

  • Pour l’achat de 15 boîtes, le prix unitaire est de 55,00 € * + 2 gratuites (*ce qui revient à 48,50€ HT la boîte)
  • Pour l’achat de 10 boîtes, le prix unitaire est de 55,00 € * + 1 gratuite
  • Pour l’achat de 8 boîtes, le prix unitaire est de 55,00 € *
  • Pour l’achat de 6 boites, le prix unitaire est de 55,00 € *
  • Pour l’achat de 4 boîtes, le prix unitaire est de 55,00 € *
  • Pour l’achat de 3 boîtes, le prix unitaire est de 62,00 € *
  • Pour l’achat de 2 boîtes, le prix unitaire est de 65,00 € *
  • Pour l’achat de 1 boîte, le prix unitaire est de 75,00 € *

(*Les prix sont H.T. – Pour les compléments alimentaires naturels la TVA est réduite et égale à 6%)

L’achat de 2 boîtes par mois (Soit 75 g x 2 = 150 g d’AtremoPlus par mois) correspond à la dose minimale de 5 g par jour.

  • Y-a-t’il des possibilités d’acheter le produit moins cher ?

Oui, en partageant les bienfaits de votre produit AtremoPlus® autour de vous, nous avons conçu le programme Ambassadeur. Vous pouvez faire des économies sur votre budget mensuel jusqu’à recevoir AtremoPlus® gratuitement !

  • Qu’est-ce que c’est le programme d’ambassadeur?

Suite à une forte demande de nos clients,

Le programme Ambassadeur a été mis en place pour ceux qui souhaitent nous aider à communiquer sur les bienfaits de AtremoPlus®. Personne ne peut mieux en parler que ceux qui utilisent ce complément alimentaire naturel régulièrement et qui en connaissent parfaitement ses bienfaits. Par conséquent, les personnes qui ont besoin de solutions naturelles, peuvent bénéficier des témoignages et expériences de nos utilisateurs.

Le programme AtremoPlus® permet en retour de faire des économies substantielles sur vos achats, jusqu’à recevoir le produit gratuitement, ou obtenir davantage de boîtes sans dépenser plus.

Pour plus d’informations cliquez ici: Programme Ambassadeur (link).

  • Quels types de paiements, puis-je utiliser ?

Vous pouvez payer :

  1. Par Carte de Crédit Visa, MasterCard ou Amex à travers d’Ogone, une plate-forme de paiements sécurisés et rapides en ligne.
  2. Avec votre compte PayPal. Si vous ne possédez pas de compte chez eux, PayPal vous permet de payer avec votre Carte de Crédit (Amex, Visa, Mastercard, Discover) sans avoir besoin de créer un compte.
  3. Par virement bancaire.

 

  • Quelles Cartes de Crédit ou Débit, puis je utiliser avec PayPal ?

Europe : Vous pouvez utiliser les Cartes de Crédit Visa, MasterCard, American Express ou Discover pour payer avec PayPal, à moins que les dispositions de votre pays indiquent le contraire.

Etats-Unis : Vous pouvez utiliser les Cartes de Crédit Visa, MasterCard, American Express ou Discover pour payer avec PayPal.

Mexique : Vous pouvez utiliser les Cartes de Crédit : Visa, MasterCard, American Express ou Discover. Depuis le 1er Octobre 2013, vous pouvez utiliser aussi American Express. Vous pouvez utiliser votre Carte de Débit uniquement si elle a été émise par ces banques : Bancomer, Banamex, Banorte, Santander o HSBC. Nous acceptons également tout type de Carte émise par ces banques.

Pour le reste de l’Amérique latine : Vous pouvez utiliser les Cartes de Crédit : Visa, MasterCard, American Express ou Discover pour payer avec Paypal, à moins que les dispositions de votre pays indiquent le contraire.

  • C’est la première fois que je vais acheter AtremoPlus®. Dois-je créer un compte pour passer ma commande?

Non, si c’est la première fois que vous passez une commande, veuillez remplir le formulaire d’achat et un compte sera créé automatiquement. Votre nom d’utilisateur et votre mot de passe vous seront envoyés par mail. Prenez note de vos données car celles-ci vous serviront à vous connecter ultérieurement à la page.

  • Je suis déjà un client AtremoPlus®, comment puis-je me connecter à mon compte?

Pour vous connecter à votre compte, vous pouvez le faire en cliquant sur Mon compte et vous devez vous identifier avec votre identifiant et votre mot de passe. Ou vous pouvez commencer votre processus d’achat normalement et entrer votre nom d’utilisateur et votre mot de passe lorsque vous atteignez la page des données d’expédition.

  • J’ai oublié mon mot de passe, comment puis-je le récupérer?

Pour récupérer votre mot de passe, cliquez sur Réinitialiser mon mot de passe, entrez votre adresse email et un lien vous sera envoyé afin que vous puissiez en créer un.

_________________________________________

À propos des ENVOIS

  • Dans quels pays expédiez-vous le produit?

Nous expédions actuellement nos produits dans presque tous les pays.

Exceptés : Brésil, Guatemala, Honduras, El Salvador, Nicaragua, Costa Rica, Grèce, Algérie, Maroc et Tunisie.

Si vous êtes dans l’un des pays de cette liste, veuillez nous contacter.

Les envois partent d’Europe. 

  • Quels sont les frais port?

Les frais de port sont les suivants :

– Pays de l’U.E : Frais de port GRATUITS 
– Reste de l’Europe 9,50€
– USA-Canada 17,00€
– Reste du Monde 24,00€

  • Par quels transporteurs expédiez-vous les colis?

Nous travaillons avec les transporteurs internationaux les plus sûrs, comme :

UPS : pour l’Espagne, Portugal, Afrique du Sud, Colombie,…
DPD : pour l’Europe du nord : Allemagne, Belgique, ..
Colissimo : pour la France, …
Colissimo International : USA, Canada, Mexique, …

  • En cas de frais de douanes, qui les prend en charge ?

En réalisant une commande en dehors des Pays-Bas, vous êtes l’importateur du produit. Les pays faisant partie de l’U.E bénéficient de la zone commerciale unique où toutes les marchandises circulent librement. En dehors de l’U.E. et pour certaines îles de la Péninsule Ibérique, des droits de douanes peuvent s’appliquer. Des droits de douanes, impôts, droits d’importations ou locaux de votre pays peuvent vous être demandés. Ces droits de douanes ne sont pas de la compétence de ViaPhyt BV, mais au compte du client et sous sa responsabilité, tant en termes de déclarations, que de paiements aux autorités et/ou aux organismes compétents du pays.

  • Quels sont les délais de livraison ?

Pour l’Europe, USA et Canada : comptez entre 3 et 10 jours ouvrables.

Pour le reste du monde : comptez entre 10 et 30 jours ouvrables (en raison de l’attente aux douanes).

Les commandes passées du Lundi au Vendredi avant 10:00 (Heure Europe) sont traitées le jour même (jour ouvrable). Les colis sont généralement expédiés dans les 48h (jours ouvrables) à partir de la réception de votre paiement. Nous vous envoyons alors un email avec votre numéro de suivi pour que vous puissiez voir l’acheminement de votre colis.

  • Mon colis n’est pas encore arrivé, que puis-je faire?

Nous vous conseillons de bien vouloir patienter jusqu’au terme du délai de temps annoncé. Pour rappel, la majorité des transporteurs ne travaille que les jours ouvrables. Passé le délai concernant votre pays, nous vous prions d’entrer en contact avec nous si votre colis n’est toujours pas arrivé.

  • Je me suis trompé(e) dans l’adresse, que puis-je faire?

Nous vous conseillons de bien vérifier votre adresse avant d’envoyer votre commande. Dans le cas contraire, cela peut entraîner la perte de votre colis ou son retour à nos dépôts, causant des frais supplémentaires à votre charge. Il peut arriver qu’un mail envoyé immédiatement après avoir passé votre commande à notre service permette de rectifier l’erreur, mais nous ne pouvons pas vous le garantir.

  • J’aimerais essayer le produit, existe-t-il une remise particulière?

Oui, pour vous remercier de votre intérêt concernant AtremoPlus®, nous avons le plaisir de vous offrir 20€ de réduction lors de votre première commande. Pour cela, il vous suffit de nous contacter par Chat ( en bas de notre écran à droite ) ou par email : discount@atremoplus.com (Cette offre est limitée).

  • Je n’ai pas trouvé de réponse à mes questions que puis-je faire ?

Nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact ou notre Messagerie instantanée (selon les disponibilités) et nous serons ravis de répondre à vos questions dans les plus brefs délais.

Nous vous informons que suite à un nombre important de demandes concernant AtremoPlus® et la quantité de courriels que nous recevons tous les jours, notre réponse peut tarder entre 24h à 72h jours ouvrables. Nous vous remercions pour votre compréhension.